Bioloid-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bioloid-France

Communauté Française sur les robots Bioloid
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche kit boiloid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dens26




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 44

Recherche kit boiloid Empty
MessageSujet: Recherche kit boiloid   Recherche kit boiloid Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:57

Bonjour

Je suis à la recherche d'un kit bioloid pour pouvoir commencer la robotique

Je suis très intéressé par la robotique mais cela coute encore chers donc si une des personnes du forum en possède un je vivement intéréssé Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : Meulan-En-Yvelines

Recherche kit boiloid Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit boiloid   Recherche kit boiloid Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:15

Bonsoir,
Réponse un peu tardive, déjà je n'ai pas de kit bioloid à vendre, ce qui ne va pas arranger ton affaire,
mais restons positif.

par kit bioloid encore cher, peux-tu préciser tes ambitions et/ou ton budget pour ceux passeraient par ici,

es-tu à l'aise avec l’électronique, l'informatique et la mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Dens26




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 44

Recherche kit boiloid Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit boiloid   Recherche kit boiloid Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:02

Salut Malkav

Cela reste un loisir pour moi, je suis fasciné par l'évolution de la robotique et donc je m'y intéresse au plus prés en fonction de mon budget qui est limité

J'avais trouvé un kit bioloid ancienne génération à 300 euro (prix très raisonnable) seulement le vendeur en question ne m'inspirer pas confiance

Je me suis tourné sur la conception d'un petit robot fait maison avec une carte arduino uno avec des micro servos (Je sais il y a du taff)

Le robot que j'aimerai faire serai basé sur le robot bioloid
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : Meulan-En-Yvelines

Recherche kit boiloid Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit boiloid   Recherche kit boiloid Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:36

effectivement, va y avoir du boulot pour atteindre le résultat d'un bioloid, bon courage,
tu peux trouver sur le web des infos sur la communication à travers le bus des servo AX-12A,
j'ai pas eu le temps de tester au club, on reprenait les bases de l'électronique dernièrement,

Après, faut savoir que les plans et logiciels sont accessibles sur le web,
robosavvy vend les pièces au détails (servo et controleurs), pour un peu plus cher on étale l'acquisition du matériel en fonction des projets,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche kit boiloid Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit boiloid   Recherche kit boiloid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche kit boiloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioloid-France :: La communauté :: Petit-Annonce-
Sauter vers: