Bioloid-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bioloid-France

Communauté Française sur les robots Bioloid
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SMART CAR Numérotation des AX-12A

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilou27

Pilou27


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : France

SMART CAR Numérotation des AX-12A Empty
MessageSujet: SMART CAR Numérotation des AX-12A   SMART CAR Numérotation des AX-12A Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:45

Je viens de construire un "Smart Car". J'ai vérifié tous les assemblages et câblages qui semblent corrects. Cependant RoboPlus Manager ne reconnait pas les 4 servomoteurs AX-12A (sauf ID 001). Je suppose qu'il faut faire reconnaître au CM-530 chaque n° des servomoteurs. J'ai essayé le test d'assemblage mais j'ai beau appuyer sur D + start sur U ou D rien ne se passe.
Existe-t-il une led qui s'éclaire sur un AX-12A ? JE n'en ai pas vu. Enfin la recherche Dynamixel dans Manager ne donne rien.
Il y aurai-t-il quelqu'un qui saurait quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27

Pilou27


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : France

SMART CAR Numérotation des AX-12A Empty
MessageSujet: Re: SMART CAR Numérotation des AX-12A   SMART CAR Numérotation des AX-12A Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:18

J'ai finalement trouvé la solution. Pour ceux que cela intéresse voici la solution:
1)- Isoler chaque moteur c.à d. relier un moteur au CM-530. Par ex. prendre le moteur n°2.
2)- Sur RoboPlus Manager il sera indiqué sur la gauche "[ID:001]AX-12A"
3)- Cliquer sur cet "[ID:001]AX-12A" à droite il apparait un grand tableau. A l'adresse 25 LED et à droite si on met "ON" une petite lumière rouge s'allume sur le moteur 2.
4)- Cliquer sur "adresse 3 ID". Dans la colonne de droite mettre 2 dans "Liste ID" (une liste de n° se déroule). Puis faire "appliquer(A)".
5)- Dans la partie gauche "[ID:001]AX-12A" devient "[ID:002]AX-12A". CM-530 sait maintenant que ce moteur est le 2.
NOTA: Ceci est aussi valable pour d'autres Robots.
Revenir en haut Aller en bas
 
SMART CAR Numérotation des AX-12A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioloid-France :: Bioloid Beginer Kit :: Parlon materiel-
Sauter vers: