Bioloid-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bioloid-France

Communauté Française sur les robots Bioloid
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syntaxeror




Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2011

un p'tit nouveau de plus Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau de plus   un p'tit nouveau de plus Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:45

bonjour a tous, apres pas mal de recherche et apres avoir pesé le pour et le contre
mon dévolu s'est jeté sur un bioloid premium

je suis novice en la matière (robotique) mais question bricolage je connais un peu Wink
horloger de métier, 20 ans de modéliste voiture et helico
et depuis 3 ans je bricole des drones civile pour faire du FPV, de la photos et video sur base mikrokopter

pour mon bioloid ce que j’attends de lui, c'est de pouvoir lui faire faire des mouvements sympa et si l'occasion se présente lui faire faire du combat Rolling Eyes
d'ailleurs y a t'il du monde en IDF (des petites rencontres ca peut être sympa)

je vais passer commande cette semaine (encore des nuits blanche en perspective...)

++
Revenir en haut Aller en bas
clone
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de plus   un p'tit nouveau de plus Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:58

Salut et bienvenue

Tu as fait le bon choix le premium a tout ce qu'il faut pour lui faire de sacrée mouvement et plus.

Pour les combats en France sur ce type de robot je n'en ai pas encore vu, mais pourquoi pas ca doit être sympa.